SkinClan 18'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkinClan 18'

www.Forum.Leroleplay.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlaBla N°1

Aller en bas 
+21
Matthew_Sanchez
Nikolai MacTavish
TarkoZer'
Wax
Fox_Gibson
Bobby Teller
Lavrenty Lazar
Maître du monde
Renacchio
Lewis Anderson
Jason Boccino
Pablo Gaviara
Will Weliston
Zrixo
Danny Pittman
Herman_Schmidt
Edward_Legrand
Manon_Evain
Canelo_Diego
Antonio Silvio
Kylan Nichole
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:03

ecoute ici on peut parler tranquille, sans que je me sente agresser..
Tu dit que l 'on a le droit de sortir une arme sans /me si tu autorise cela le serveur vas devenir un vrai dm .
.Alors par exemple, Demain on pourras chickenrun quand on voudras nous tuer, irl quelqu'un te tire dessus tu vas pas courir tout droit pour te faire tuer, tu vas 't 'enfuire en zigzaguant, Tu vois tout le monde peux modifier des réglés.
il y a un règlement vous êtes admins pour le faire respecter. Si vous modifier une regle mettez le dans le règlement .Pour l 'instant je n ai entendu que des 'On ma dit'.
Ca ne compt pas. seul les ecrit compt .
tand que celle ci ne fait pas partie du reglement, tu ne peux pas l'appliquer Ne dit pas que j 'ai tord la dessus .
alors il faut rester logique. Comme tu le dit vous travailler pour le serveur, alors prouve le en restant neutre, ne prend pas parti quand tu doit regler un problème . Je t ai demander la regle tu ne m 'as donner que des phrases sortei par ci par la , sans date, ni rien elle on pu etres ecrite la veille pour avoir un conseille.
T'inquiete pas pour moi si vous me bannissaient pour ce repport, ,je ne pleurer pas, mon, on est sur un jeux. malheureusement je connais le reglement, par contre si lui n 'as rien, alors qu'il ne fait pas de /me et a menti ooc faudra que Ruud me donne la version de cette regle et m'expliquer comment on peut appliquer une regle qui n 'existe pas.
Moi aussi j 'ai bien rie , ton ami Driss n'ont pas l 'air de te porter dans son coeur et a dit des choses assez marrante , pose toi des questions , remet toi aussi en question . Bon jeux a toi . meme si on c 'est pris la tete dans la parti foot, mais ça c 'est autre chose....
En tout cas y a eu 800 vues, qui se sont intéresser a cette chance de sortir son arme sans faire de /me. comme sur les dm. grace a t 'as nouvelle '' regle ''


Dernière édition par Kylan Nichole le Mer 25 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Anderson




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:42

Saluuuuuuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Herman_Schmidt




Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:04

Salut Lewis.

Concernant la plainte de Hosni, qui s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Gaviara




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:54

Kylan Nichole a écrit:
ecoute ici on peut parler tranquille, sans que je me sente agresser..
Tu dit que l 'on a le droit de sortir une arme sans /me si tu autorise cela le serveur vas devenir un vrai dm .
.Alors par exemple, Demain on pourras chickenrun quand on voudras nous tuer, irl quelqu'un te tire dessus tu vas pas courir tout droit pour te faire tuer, tu vas 't 'enfuire en zigzaguant, Tu vois tout le monde peux modifier des réglés.
il y a un règlement vous êtes admins pour le faire respecter. Si vous modifier une regle mettez le dans le règlement .Pour l 'instant je n ai entendu que des 'On ma dit'.
Ca ne compt pas. seul les ecrit compt .
tand que celle ci ne fait pas partie du reglement, tu ne peux pas l'appliquer Ne dit pas que j 'ai tord la dessus .
alors il faut rester logique. Comme tu le dit vous travailler pour le serveur, alors prouve le en restant neutre, ne prend pas parti quand tu doit regler un problème . Je t ai demander la regle tu ne m 'as donner que des phrases sortei par ci par la , sans date, ni rien elle on pu etres ecrite la veille pour avoir un conseille.
T'inquiete pas pour moi si vous me bannissaient pour ce repport, ,je ne pleurer pas, mon, on est sur un jeux. malheureusement je connais le reglement, par contre si lui n 'as rien, alors qu'il ne fait pas de /me et a menti ooc faudra que Ruud me donne la version de cette regle et m'expliquer comment on peut appliquer une regle qui n 'existe pas.
Moi aussi j 'ai bien rie , ton ami Driss n'ont pas l 'air de te porter dans son coeur et a dit des choses assez marrante , pose toi des questions , remet toi aussi en question . Bon jeux a toi . meme si on c 'est pris la tete dans la parti foot, mais ça c 'est autre chose....
En tout cas y a eu 800 vues, qui se sont intéresser a cette chance de sortir son arme sans faire de /me. comme sur les dm. grace a t 'as nouvelle '' regle ''

Bah écoute moi cette règle c'est les HR qui m'en ont parler sur le canal de modération quand je débutais mon travail de modération il y a de cela quelques mois, maintenant j'applique ce que l'on me dit. Ruud lui même a confirmer cette règle a Wis.

Et t'inquiête pas pour Driss, on saur bien vite qui se cache derrière ses comptes forums.
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Legrand




Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

go ici tous !

http://gtasamp.meilleurforum.com/t183200-inconnus-dm

poster vos screen du dm svp !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:16

Il lui a peut êtres confirmer oralement mais elle ne fait pas partis du reglements.
Pour les joueur . Personne n 'est au courant et franchement ce serai dommage de la mettre sur cmlv.
je l 'admet, si y a une fusillade avec une vingtaine de joueur il serai difficile de contrôler qui à fait son /me mais seulement dans ce cas. Dans notre cas un contre un c 'est impossible de laisser passer ca.


Dernière édition par Kylan Nichole le Mer 25 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herman_Schmidt




Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:28

C'est fait j'ai répondu .
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Herman_Schmidt




Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:46

C'est bien, la tendance c'est inversé, nous faisons les plaintes contre les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Pittman

Danny Pittman


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille (13)

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01

Vous pouvez en faire une autre j'pense si vous voulez savoir venez sur Skype je vous l'a dit et j'pense que ça va faire réellement plaisir une personne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jay13879/videos
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:12

Luigi dit le moi skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Herman_Schmidt




Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:23

Désolé si j'étais avec vous en cette matinée mais mon personnage c'est (encore) fait tabasser par des flics avant d'être abandonné par celui-ci dans un quartier noir.

Mon perso est donc devenu paranoïaque quand il s'agit de la police.

Il a tout de même saisit ses couille et es parti prendre un entretien avec le FBI pour porter plainte contre 13 flics (LSSD - LSPD) mais la plainte n'a pas abouti, il est donc devenu dépressif comme beaucoup on put le voir x)

La j'ai glisser d'un toit, un gars a cru que j'allais me suicider xD me voilà à l'hôpital pour la nuit.

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Will Weliston

Will Weliston


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:50

Franchement jte comprend, regarde a chaques marche qu'on fais y'a toujours des flics qui viennent nous tirer dessus, passer les menottes, sa part en DDF, c'est la merde..
La marche de se soir un flic a tenter d'me passer les menottes alors qu'j'avais rien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:53

Sa marche, donc a partir de demain ont aura le droit a un Herman paranoiaque Smile

(Une réunion a était éffectué avec moi et Will, puis un amis ancien Order-88,
désormé le projet ont y tien, et ont acceptera plus les ooc en scène, les délires ooc, et tous se qui va avec qui n'est pas réaliste, si ont voit un arrivant, ou membre de la cause faire une erreur, sa sera un avertissement puis au bout de la deuxième/troisième fois, sa serais kick du projet . Pour se qui se dise, Skinheads, oui sa le fait tes racistes des que tu voit un Afros Américain tu le frappe, désolé mais non ont acceptera pas sa ici, et un Skinheads n'est pas obligé d’être raciste (Néo-Nazi) , Ont ce retrouve demain bonne nuit a tous)

Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:17

Luigi, non non j 'arrêterai pas Canelo le sais, c 'est pas un mafieux de merde qui me ferra baisser les bras. Il fait trés chaud sur la cote en se moment je suis souvent a la chasse sous marine en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:10

Tu vas très vite remballer tes ardeurs, l'ami. J'ai essayé de rester calme et poli jusqu'à maintenant mes tes provocations vont un peu trop loin, déjà que t'es pas foutu d'ouvrir ta gueule et de dire les choses en face... T'es le genre de joueurs qui pourrissent la réputation et le rôleplay d'un projet comme celui-là.

Ce que t'as pas compris pour la règle que Ruud a affirmé à plusieurs admins (ça t'a été prouvé) c'est qu'on va pas mettre noir sur blanc quelque chose d'autorisé sur le serveur... Tu t'imagines tout ce qu'il y aurait à mettre ? Mais bon, ta rage et ta mauvaise foi t'ont poussé à vouloir te convaincre toi-même que tu as raison alors que tu sais pertinemment bien que tu as tort. Tu m'accuses même de mensonge OOC alors que j'ai bien dis que mon bind avait bug quand j'avais voulu l'activer, si j'aurais véritablement menti tu penses que j'aurais laissé le deuxième /me où je range mon arme sur le chatlog ?

Le soucis c'est que quand on a la bouche remplie de merde il faut toujours que des types comme toi crachent sur les autres pour éviter de s'étouffer. Je m'excuse auprès de Canelo et du reste des utilisateurs de ce forum pour être venu ici relancer ce débat, mais j'accepte pas qu'un péteux dans ce genre jacte sur ma gueule par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:52

Ici tu as pas ouvrir ta putin de gueule c 'est un forum hors cmlv alors je t 'emmerde profondément pauvre non rp qui ne sais pas jouer sans blind tu fait parti d 'une mafia mais t 'es plutot une bite qui fou la merde sur cmlv, et ailleur.
alors je te le dit vas te faire enculer avec t 'es insulte de connard
tu as pas compris qu'il y a un reglement avec des regles que les admin doivent respecter. Si ces regles n 'exite, pas elle ne doivent pas etres applique. c'est pas une sous merde comme toi qui ira contredire l'admins supreme
Ce que j ai dans la bouche, je te le crache dans t'as gueule de de non rp sale rageux de merde.La dessus dégage d 'ici pour sucer les bites ailleurs, les skinhead n 'aide pas les tafioles de ton genres.
Va pleurer AILLEUR quand ON fait un act non rp et de plus TU donne le baton pour te faire taper dessus, Faut etres vraiment un ksos.
Revenir en haut Aller en bas
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:26

Je savais que tu finirais par t'abaisser à m'insulter, j'ai désormais la conviction que t'es un faible. Et au fait, achète un Bescherelle l'ami. Puis si j'peux te donner un conseil, évite de te prendre pour un skinhead irl parce que tu ressembles plus à un gamin de 10 ans surexcité qui essai de s'affirmer en faisant des kills sur un jeu parce qu'il se fait victimiser irl.

Sur ce, à un d'ces quatre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danny Pittman

Danny Pittman


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille (13)

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:44

Kylan Nichole a écrit:
Luigi, non non j 'arrêterai pas Canelo le sais, c 'est pas un mafieux de merde qui me ferra baisser les bras. Il fait trés chaud sur la cote en se moment je suis souvent a la chasse sous marine en se moment.

T'as craqué non ? Je dis rien OOC mais ne va pas plus loin avec les insultes je risque d'être très méchant ailleurs si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jay13879/videos
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:50

edit


Dernière édition par Kylan Nichole le Sam 28 Juil - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du monde

Maître du monde


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:56




Bonjour à tous,

Je me présente, moi Maître du monde et joueur de CeMondeLeVotre, j'ai suivis le rapport se trouvant contre notre chère ami tétu Kylan Nichole.
Pour commencer je vais tout de même vous avouez avoir bien rigolé des propos tenus par Monsieur Nichole Kylan.
Imaginons que Monsieur Sonny Renacchio aurait sortit son arme avec un /me, l'ordre de la scène aurait t'elle changé ? Non.
Tu aurais mieu dormit la nuit car Monsieur Renacchio aurait fait un /me ? peut être.
En ce qui te concerne je pense que tu devrais te calmer car tu es loin d'être un joueur modèle sur CeMondeLeVotre, surtout quand on est accusé de DeathMatch PowerGame et de non respect des règles du forum de ce serveur en question.
Pour tout te dire, je t'ajouterais même à ma petite communauté des "trolol", tu vas me dire en quoi consiste cette communauté ? cette communauté rassemble une minorité de joueur se prenant pour les piliers du serveur et d'ailleur ces joueurs te ressemble parfaitement sur tout les critères.
-Tu te prend pour le grand pilier de CMLV (san moi cmlv c mor mec).
-Tu as un Role Play dit "merdique" (Death Match, PowerGame).
-Tu as une mentalitée vraiment pourrite (Insulte les joueurs, n'assume pas ses erreurs, critique le Role Play des autres, ne respecte pas les règles du forum, haha il c pa fer un /me ltype).
-Tu es un gros joueur à problème.
Pour tout résumé, je pense que tu n'as rien à faire sur un serveur Role Play, tu as du surement confondre le serveur avec un serveur Death Match, d'ailleur je te conseil un bon serveur qui doit surement te correspondre : CTW
IP DM: ctw-dm.fr:3200
http://forum.ctw-dm.fr/
J'éspère sincèrement t'avoir fait réfléchir petite crapule de CeMoneLeVotre, j'éspère que tu seras sanctionné pour tes actes et KF du projet au quel tu participes.
Comme tu le dit si bien :
BlaBla N°1 - Page 4 120726024657674542



Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lavrenty Lazar

Lavrenty Lazar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:53

ENFIN JE SUIS DEBAN !!!!! CONNECTEZ VOUS MES POULEZ ALLE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

Si vous voulez parlez de sa, merci d'allé dans la catégorie réunion .
Pour ma part Kylan, tu devrais arreté les insultes, et assumé .
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:56

J'arrive Lavrenty, je suis un peut forum la .
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:59

Canelo_Diego a écrit:
Si vous voulez parlez de sa, merci d'allé dans la catégorie réunion .
Pour ma part Kylan, tu devrais arreté les insultes, et assumé .

ENFIN un peu de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla N°1
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla: Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkinClan 18' :: Le Bar [OOC] :: Le BlaBla-
Sauter vers: