SkinClan 18'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkinClan 18'

www.Forum.Leroleplay.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BlaBla N°1

Aller en bas 
+21
Matthew_Sanchez
Nikolai MacTavish
TarkoZer'
Wax
Fox_Gibson
Bobby Teller
Lavrenty Lazar
Maître du monde
Renacchio
Lewis Anderson
Jason Boccino
Pablo Gaviara
Will Weliston
Zrixo
Danny Pittman
Herman_Schmidt
Edward_Legrand
Manon_Evain
Canelo_Diego
Antonio Silvio
Kylan Nichole
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edward_Legrand




Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 1:39

je vient de lire un truc :

Citation :
Les projets en développement ne sont pas réellement des factions et par conséquent n'auront pas les même droits que les factions acceptées, c'est-à-dire :

Pas de fusillades organisées, si vous subissez des attaques vous pouvez vous défendre ou fuir mais privilégiez la fuite (IC vous n'êtes pas encore une bande organisé).
Pas de brawls organisés, pareil que les fusillades si vous subissez un brawl préférez la fuite à la défense.
Pas de provocation inter-gang, si vous subissez des provoques vous pouvez répondre verbalement ou tabasser le/les individu(s).
Pas de tags dans les territoires d'autres gangs, si un autre gang tag chez vous contentez-vous de le repasser.
Pas de rackets multiples dans le territoire (vous n'êtes pas encore un gang/une mafia qui contrôle complétement un territoire).

on avais pas vraiment droit d'aller voir les crips, on peut rien faire IC en faite...on doit fuir à chaque fois ou rester chez nous à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 1:56

Bien bien les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:58

Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:45

Desolé je n 'ai pas trop envi de me co a cause du report de la mafia non rp . Ca commence a m'saouler ce serveur ou y a que des suceur d 'admins et des non rp. Desoler encore mais je supporte pas les suceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:05

Prend toi pas la tete pour sa Kylan, t’inquiète Wink

Vient a la soirée de se soir a 23h au Qg
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Herman_Schmidt




Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:20

Je viens de poster un truc car la sa me casse les cojones ces flics à la con:

http://gtasamp.meilleurforum.com/t183055-explication-powergaming-felix-fischer-gregory-queenan-tommy-naho#2932869
Revenir en haut Aller en bas
Danny Pittman

Danny Pittman


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille (13)

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22

Kylan Nichole a écrit:
Desolé je n 'ai pas trop envi de me co a cause du report de la mafia non rp . Ca commence a m'saouler ce serveur ou y a que des suceur d 'admins et des non rp. Desoler encore mais je supporte pas les suceurs.

Re-saissis toi l'amis. Comme je vous les dis, vous allez voir une sorte de haine que les joueurs auront sur vous, vous allez vous sentir exclure et critiqué à plein fouet puis j'en passe. Ce genre de situation est très blessant faisant penser au pire même (comme toi au leave par exemple) crois-moi que c'est une petite passe pas très superbe à supporter mais une fois que vous serez très massif, que vous produirez une belle image de vous tout ça n'existera plus mis à part quelque exception et vous verrez beaucoup plus de "vous déchirez, vous êtes massifs," tous ces petits commentaires feront que vous allez être tiré vers le haut et donc vous aurez envie de produire plus pour faire plaisir aux autres et à vous. Je vais vous dire une chose aussi c'est que vous n'avez pas le RP que les autres gangs factions ont ! Ce petit plus dans votre Role Play fera attirer du monde car d'après ce que je vois il n'y a presque personne qui a pratiqué un Role Play Skinhead.

Donc soyez productif (postez des Screenshots, des vidéos surtout car les gens adorent ça, soyez toujours sympathique sur le forum, ne venez pas rejetter une image negative sur le forum de CMLV dans la partie Screenshots ça pourrait surement fuir les nouveaux, etc ...), évitez les bavures pouvant traîné à la suite le rapport forum, etc ... Pensez-y sérieusement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jay13879/videos
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:34

+1 Luigi, tu as tous dit .
Tu vient se soir a notre soirée ?

Parce que tu avait dit que tu passerais lundi ou mardi pour les affaires Smile
J'oublie pas, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:50

[img]BlaBla N°1 - Page 3 Pablo10[/img]

pdr
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:40

Je voit mal, il insulte le modo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:59

http://gtasamp.meilleurforum.com/t183088-inconnu_29425-dm-aucune-peur-tire-civil?watch=topic

Les Skinheads, qui était présent .
Allé répondre au sujet du rapport, de la fusillade du chinoix .
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Pablo Gaviara




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:18

Kylan Nichole a écrit:
Desolé je n 'ai pas trop envi de me co a cause du report de la mafia non rp . Ca commence a m'saouler ce serveur ou y a que des suceur d 'admins et des non rp. Desoler encore mais je supporte pas les suceurs.

Quand j'ai quelque chose a te dire je te le dis en face, j'ai le respect de ne pas t'insulter dans ton dos mais apparement c'est une notion que tes géniteurs ne t'ont pas inculqués.

Je vais donner le rapport a quelqu'un d'autre qui te dira la même chose au niveau des /me, tu gueulera, tu fera ta princesse et tu demandera a ce qu'on change d'admin traitant jusqu'a ce que ton petit égo soit rassasier, si t'es pas content d'être sur le serveur la porte est grande ouverte. Sur ce bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Legrand




Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:32

la soirée a eu lieu ?

j'ai pas pu être présent (scène de kidnapping)


Dernière édition par Edward_Legrand le Mar 24 Juil - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

Non la soirée na pas eu lieu Edward .
Je la repporte a demain, comme sa la journée ont fera les scène de la préparer
en fessant les courses au 24/7 ect.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Edward_Legrand




Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:37

par contre là toutes les autres faction nous défonce 4 x par jours, j'ai été CK ce soir par les juifs, ils m'ont kidnappé, coupé la tête et balancé mon corps dans un sac devant le QG

bon c'est une superbe scène, ils sont très pro mais si ils font ça pour tout les membres dans 1 semaine on va devoir annuler le projet parce que tout les autres faction nous on CK...

ils m'ont dit de ne plus jouer les scène de fusillade (ceux qui m'ont CK) mais herman, fox et des flic étaient là, on m'a dit de tout oublier IC et de rejouer normalement.

mais bon je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Herman_Schmidt




Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:42

La les juifs et les chinois nous ont déclaré la guerre u_u

Pour le kidnapping d'Ed' j'ai étais témoins, j'ai vue la bagnole du kidnapping mais j'avais pas compris qu'il c'était fait kidnapper au début x)

Enfin bref, je sais qui sont les kidnappeurs IC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Legrand




Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:45

ouai herman mais IC ils sont 50 mecs armés, nous on est 6 lol et on peut rien faire à part fuir si ils nous attaque (règles faction )
Revenir en haut Aller en bas
Herman_Schmidt




Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:59

Mon personnage à la haine, je les descend un à un Twisted Evil
Sa ne concernerait pas la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Legrand




Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:14

BlaBla N°1 - Page 3 Jason

Twisted Evil

[edit] je me co je vois curtis (le nouveau qui est venu nous voir aujourd'hui) il /do :

BlaBla N°1 - Page 3 Sans_t12

il part ensuite en courant, je pense qu'il leave.
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 2:44

Ouai, je pense aucune idée .
Tfasson j'avais pas confiance a ce petit .

Je fait une nuit blanche, pour que demain matin a 6h je soit connecté .
Je vais trouvé un nouveau térritoire pour être tranquille pour l'avenir.
Sans que les mafieux dise vous etes chez nous payais la taxe ect..
Après se qui vienne au nouveau territoire, ont s'occupera d'eux vue que c'est de la provocation .
Mais la faut se débarrassé des Ritals, donc il faut partir .
Si ont part, les Ritals nous laisserons tranquille .



Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Jason Boccino

Jason Boccino


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:45

Ou nous suiverons ça depend ^^ En tout cas moi c'est ce que je ferais .
Mais pour le territoire Herman et moi on en avait trouver de très bon , maintenant faudrait essayer d'en avoir un un peu moin loin de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:59

Pablo Gaviara a écrit:
Kylan Nichole a écrit:
Desolé je n 'ai pas trop envi de me co a cause du report de la mafia non rp . Ca commence a m'saouler ce serveur ou y a que des suceur d 'admins et des non rp. Desoler encore mais je supporte pas les suceurs.

Quand j'ai quelque chose a te dire je te le dis en face, j'ai le respect de ne pas t'insulter dans ton dos mais apparement c'est une notion que tes géniteurs ne t'ont pas inculqués.

Je vais donner le rapport a quelqu'un d'autre qui te dira la même chose au niveau des /me, tu gueulera, tu fera ta princesse et tu demandera a ce qu'on change d'admin traitant jusqu'a ce que ton petit égo soit rassasier, si t'es pas content d'être sur le serveur la porte est grande ouverte. Sur ce bonne soirée et bon jeu.
Tu es juste un admin qui invente des regle pour sortir ton pôte de la merde.
Ruud n 'as jamais ecrit cette regle arret d 'inventer des regles qui n 'existe pas C 'est pas parceque tu es admins que je dois fermer ma gueule apprend le reglement et fait le respecter sinon quite la Team qui a pas besoin de dictateur ne respecant pas les regle de l 'admins supreme.
J 'attend la sanction mais tu aura ton abus d 'admins pour contourment du reglement, favoriste , non respect des regles du serveur. A cause de toi beaucoup vont ce croire sur un dm il se seviront de ce que tu as dit pour ne plus faire de /me . Tu viens de niquer une des regle principale du serveur. On verra ce que dira l 'admins suprême. Merci de respecter mes parent , la personne que j 'ai critiquer ici c 'est l autre non rp qui ma report .


Dernière édition par Kylan Nichole le Mer 25 Juil - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:01

J'ai trouvé un térritoire, juste a coté de vinewood .
Et ont va s'installé ici c'est décidé, ont sera tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Pablo Gaviara




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:17

Kylan Nichole a écrit:
Pablo Gaviara a écrit:
Kylan Nichole a écrit:
Desolé je n 'ai pas trop envi de me co a cause du report de la mafia non rp . Ca commence a m'saouler ce serveur ou y a que des suceur d 'admins et des non rp. Desoler encore mais je supporte pas les suceurs.

Quand j'ai quelque chose a te dire je te le dis en face, j'ai le respect de ne pas t'insulter dans ton dos mais apparement c'est une notion que tes géniteurs ne t'ont pas inculqués.

Je vais donner le rapport a quelqu'un d'autre qui te dira la même chose au niveau des /me, tu gueulera, tu fera ta princesse et tu demandera a ce qu'on change d'admin traitant jusqu'a ce que ton petit égo soit rassasier, si t'es pas content d'être sur le serveur la porte est grande ouverte. Sur ce bonne soirée et bon jeu.
Tu es juste un admin qui invente des regle pour sortir ton pôte de la merde.
Ruud n 'as jamais ecrit cette regle arret d 'inventer des regles qui n 'existe pas C 'est pas parceque tu es admins que je dois fermer ma gueule apprend le reglement et fait le respecter sinon quite la Team qui a pas besoin de dictateur ne respecant pas les regle de l 'admins supreme.
J 'attend la sanction mais tu aura ton abus d 'admins pour contourment du reglement, favoriste , non respect des regles du serveur. A cause de toi beaucoup vont ce croire sur un dm il se seviront de ce que tu as dit pour ne plus faire de /me . Tu viens de niquer une des regle principale du serveur. On verra ce que dira l 'admins suprême. Merci de respecter mes parent , la personne que j 'ai critiquer ici c 'est l autre non rp qui ma report .

Tu as bien dit " Suceur d'admin ", tu ne respecte pas les gens, les gens ne te respectent pas, donnant donnant. Donc selon toi, dans le staff, nous sommes 3-4" dictateurs " qui n'ont pour seul but que de détruire le serveur pendant l'absence de Ruud? Serveur pour lequel nous sacrifions notre temps de jeu depuis de longs mois pour la plupart. J'en avais entendus de belle mais celle là est pas mal quand même, merci, tu m'as fais rire en cette belle journée d'été. Fait donc ton abus admin si tu le souhaite, de toutes façon j'ai refourguer le rapport a un autre admin, qui sera plus severe que moi encore.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Boccino

Jason Boccino


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:50

Les gars en taule suite a la scene de racket du 25/07/12 , prenez des screen de vos peines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla N°1   BlaBla N°1 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla N°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla: Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkinClan 18' :: Le Bar [OOC] :: Le BlaBla-
Sauter vers: