SkinClan 18'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkinClan 18'

www.Forum.Leroleplay.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kylan Nichole.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:16

Tu continues de mentir en plus de ça ?

Citation :
[17:53:01] Kylan Nichole attrape sont arme cachée entre son ventre et son baggy, puis la c...

[17:53:01] ...harge rapidement d 'un geste rapide

[17:53:05] Sonny Renacchio dit: Un conseil mon pote, dis-lui de dégager avant que ça déborde.

Comment j'aurais pu te tirer dessus en premier alors que tu as sortit ton arme pendant que j'écrivais pour parler à Herman ? Je rajoute mensonge OOC sur le rapport, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:18

Wis te demande sur le rapport forum, va lui répondre qu'il puisse enfin le clore.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:24

Parler ? Tu sais pas ....tu t 'es trompé de blind, tu as confondu entre ta touche /me sort son arme... et la touche /t Un conseil mon pote,.....
Revenir en haut Aller en bas
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

Haha, tu manques tellement d'arguments mon pauvre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:40

[17:53:01] Kylan Nichole attrape sont arme cachée entre son ventre et son baggy, puis la c...

[17:53:01] ...harge rapidement d 'un geste rapide

[17:53:05] Sonny Renacchio dit: Un conseil mon pote, dis-lui de dégager avant que ça déborde.

[17:53:06] Herman Schmidt dit: Excusez-le, il a la vie dure

[17:53:10] Kent Giordano passe sa main droite dans son veston de cuir puis attrape la cross...

[17:53:10] ...e de son M1911 fermement.

[17:53:23] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme à feu. Témoin: Inconnu

[17:53:32] Sonny Renacchio dit: Je t'avais prévenu.

[17:53:33] Sonny Renacchio soulève l'arrière de sa veste puis place ensuite son arme entre ...

[17:53:33] ...sa ceinture et son dos afin de l'y dissimuler

Qui ment ? en moins de vingt seconde tu as eu le tend de tirer, alors que je t 'avais mis lowhp (c'est ton pote qui ma buter par deriere) , de faire un retour windows, remettre ton logiciel en route et revenir faire ton /me range son arme .
Arret de te foutre de la gueule du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:51

MDRRR tu m'fais trop rire mec, tu te rends compte de ce que tu prétends ?! Tu dis au type qu'est venu poster sur le blabla de porter ses couilles, mais toi sachant que tu vas prendre une sanction t'oses même pas porter les tiennes et d'admettre la vérité. Les logs prouvent absolument tout.

Rien que les deux phrases entre moi & Herman prouvent qu'on était encore en train de parler quand tu as tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:16

Si j'ai un peut bien compris, c'est que tu as tirés sur des mafieux qui était a coté de notre coin c'est bien sa ? Si oui, tu na pas joué la peur comme ont peut dire sa .
Se qui et déjà une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:21

Non c'est son pote qui a tirer le premier . Peur de lui pour quel raison? il sont deux est viennent taxer et menacer de mort, tu venais de dire quelque minute avant de ne plus se laisser faire.


Dernière édition par Kylan Nichole le Jeu 26 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:21

Je suis content que tu fasses preuve de maturité vis-à-vis de ce qui s'est passé Canelo, contrairement à Kylan qui vient même à mentir sur le fait qu'il a tiré en premier en voyant qu'il va prendre une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

Donc qui a tirés en premier ?
La personnes qui a tirés en premier, mérite une sanction .

Si toi Kylan tu dit qu'il a tiré en premier, et toi Renacchio qui affirme que c'est Kylan qui a tirés en premier, je demanderais donc une preuve pour savoir qui ment et qui ne ment pas .
Puis je voudrais aussi savoirs qui était témoin de cette scène .
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:32

Jason Boccino & Herman Shmidt ont tout vu et j'pense que si ils font preuve d'honnêteté ils témoigneront bel et bien que Kylan a tiré en premier. Le truc c'est qu'il a réalisé qu'il allait prendre une sanction bien salée, et essai désormais de s'en sortir par tous les moyens qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:51

Je me suis renseigner au prêt des Jason, Herman était déjà partie suite au coup de feux, donc il na rien vue . Donc Jason avous les fait que Kylan tu as tirés en premier .

Le sujet parle que de qui a tiré en premier ou pas ?
Ou aussi autre choses..?
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:17

Mais arrete de pleurer avec t 'as sanction je m'en fou complement .Y a pas que cmlv dans ma vie heureusement . Je te dis que c 'est Kent qui a tirer en premier point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:57

Canelo_Diego a écrit:
Je me suis renseigner au prêt des Jason, Herman était déjà partie suite au coup de feux, donc il na rien vue . Donc Jason avous les fait que Kylan tu as tirés en premier .

Le sujet parle que de qui a tiré en premier ou pas ?
Ou aussi autre choses..?

Si Jason pouvait apportait son témoignage sur le rapport, ce serait vraiment aimable, merci. Je le met dans la liste des personnes autorisées à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:00

attend toi a ton report dm sans /me. Si je te dit que ton pote à tirer le premier je le maintient fermement .
Revenir en haut Aller en bas
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:04

Tu le maintiens fermement sauf qu'on est 4 à pouvoir affirmer le contraire (moi, Alberto, Kent & Jason).
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:04

Je peut vraiment pas vous aidez a se que je voit .
Je regarderais la sanction qui se passe a la fin de ton rapport Renacchio .
Suite a la sanction si il y en a une, je donnerais aussi une sanction a Sarace .
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:06

J'aimerais quand même que Jason aille apporter son témoignage comme quoi Kylan est le premier à avoir tiré. Il n'irait pas mentir alors qu'il n'est pas de mon entourage, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:14

Pourquoi tu continu a mentir tu as deja tirer sans /me puis mentis ooc et tu essais d 'acheter un membres. t 'es vraiment lamentable comme mec tu prouve simplement que t 'ai en manque d 'argumen.t tu report quelqu'un avec que des erreurs de, tu fait pitier quand même . Tout façon on vas se retrouver dans l 'abus d 'admins des le retour de Ruud .avec t 'es /me robotique.
Revenir en haut Aller en bas
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:16

Mais oui parle toujours. J'lui sortirais les screens où t'insulte ouvertement la team admin et moi-même, tu vas paraître vachement crédible!
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26

Noublie pas que c 'est toi qui a commencer a insulter j 'ai screen aussi pour le dossier, pour les admins j 'ai dit la veriter il n'y a aucune regle de sorti.a la date du report.on verra ptit rageur
Revenir en haut Aller en bas
Renacchio




Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:28

Je rage ? Petit, je suis le gagnant de la scène, t'es mort et moi non.

Allez salut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:46

Je suis trop mdr, dit moi quand tu suce comme ca, tu avales tout.
Ho dit moi Wis, on t 'aidera.
pdr pauvre tafiole . Tu fait franchement pitier .mdr. Je suis pret a parier que t 'es un chti !


Dernière édition par Kylan Nichole le Jeu 26 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:52

Kylan évite les insultes ici, je tolère pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Kylan Nichole

Kylan Nichole


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Frejus Var.

Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:22

Je suis trop mdr il fait un report il est sanctionner avec son compére ce qui prouve que c' est le roi des mafieu noooooooobbbbbbiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec son /me robotique
. Je savais qu'il ne connaissait pas les regles que ce soit ig ou fofo . He oui Monsieur,quand on veux donner des leçon on apprend le règlement.
La-dessus je te rend ton Bescherelle PETIT , et je te donne les règles du forum à apprendre par coeur PETIT . peace pleureur.Bon vent a toi. PETIT.
En plus l 'admin me sanctionne parcequ'il a cru que c 'est moi qui l 'avait tuer. mdr.

A looooooock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylan Nichole. Empty
MessageSujet: Re: Kylan Nichole.   Kylan Nichole. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylan Nichole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkinClan 18' :: Le Bar [OOC] :: Reunion-
Sauter vers: