SkinClan 18'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkinClan 18'

www.Forum.Leroleplay.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Pittman

Danny Pittman


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille (13)

A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION Empty
MessageSujet: A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION   A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:41

Je viens sonner l'alarme normalement elle ne devrait pas être prévus cette alerte mais à l'heure d'aujourd'hui le projet peut-être sévèrement en danger pouvant enchaîner une fermeture définitive du projet. J'vais vous dire une chose le Role Play Skinhead n'est pas un Role Play qui faut prendre à la légère la plupart des personnes pensent que le skinhead est une personne ingras, des-laissé de la société, irrespectueuse et avec ça les gens pensent aussi qu'un skinhead pensent toujours à taper, à tuer, à se venger, etc ... Je viens pas pour vous apprendre le Role Play skinhead, chaque personne à sa façon d'interpréter le skin en lui même, je ne viens pas aussi pour vous faire la morale ni même pour vous critiquer et perdre du temps mais je viens vous dire "Oh il est temps de se réveiller !" oui j'ai bien dis l'heure de se réveiller ; vous avez un chef de faction qui a pris la responsabilité d'ouvrir une faction skinhead, ce chef là il accepte d'avoir des responsabilités pour ouvrir une P.E.D et donnez la chance aux autres joueurs de CeMondeLeVotre de pratiquer un Role Play unique et assez inédit pratiquement jamais exploité sur d'autres serveur français role play. Canelo n'est peut-être pas parfait, il a fait des erreurs, il a des choses à apprendre encore sur le Role Play et j'vois qu'en ce moment ces derniers temps il en prenait plein la gueule. Ouai ! En ce moment il en prend plein la gueule parce que des joueurs qui ont des le début du serveur acceptaient de jouer Role Play du début jusqu'à la fin (inscription CMLV) mais j'vois que des personnes se dise "Role Play" alors qu'elles ne le sont pas du tout. C'est peut-être une grande claque dans votre gueule que vous prenez parce que je suis pas du genre à parler mal mais à être très sympathique avec les personnes mais quand on prend un amis pour un "con" c'est comme si on me prenait pour un "con" aussi.

Qu'est ce que les administrateurs doivent se dire de vous ? Qu'est ce qu'ils doivent pensaient de vous après avoir pris quatre-vingt rapports ? Est ce que vous pensez que vous donnez une bonne image ? Une bonne publicité de cette P.E.D ? Est-ce que un membre dans ce projet va se dire "Faudrait qu'on arrête là" ? Est ce que vous allez vous réveiller et aider ce projet a se soulever et gravir les podiums un à un ? Est ce que vous voulez que des centaines de joueurs de CMLV vous acclament dû à votre productivité intensive et l'image que vous diffusez aux personnes ?

Non j'vois vraiment personne mis à par Canelo qui essayes tant bien que mal à se faire comprendre, à se faire entendre que le projet va mal à l'heure qu'il est ! J'vais vous dire mon avis personnels sur ce projet j'vous trouve tous maintenant capable de faire mieux, chaque personnes ici dans ce projet est capable de mieux faire beaucoup mieux malgré que la totalité des personnes doivent encore et encore apprendre d'avantages sur le Role Play en général. Accompagné d'un Role Play très intéressant vous devriez normalement arriver au script faction avec de l’enthousiasme et de l'envie ; sans cesse vous n'irez pas très loin je peux même dire que vous pouvez dès maintenant partir si vous êtes ici pour passer vos vacances à faire les idiots, à faire non non role play en bloquent, à faire les joueurs immatures, etc ... J'vous le dis pour les personne qui pensaient faire ça vous pouvez vous barrer d'ici maintenant et sur l'champ sinon vous vous engagez à tenir le plus longtemps possible et à montrer au leader faction que vous allez monter ce projet avec lui. J'vais faire un résumé sur chaque membres, sur chaque personnalités et vous dire un par un ce que vous avez d'mal et d'bien chez vous puis ensuite vous donnez des conseilles, des astuces, des p'tits coups d'plus pour dire aux admins "Hé oh les admins ! On est là !".

- Pour Canelo Diego : Tu fais un boulot excellent malgré quelques lacunes OOC faites mais tout le monde à droit à une autre chance et puis nous sommes pas tous parfait ! Crois-moi ne laches pas prises même si un membre quitte la P.E.D ne laches rien, sois toujours positif envers les membres, soit ouvert sur le sujet de CMLV, soit ferme avec les membres quand il le faut, sanctionnes le quand il le faut si vraiment ça vaut la peine mais ne te laisses pas marcher dessus montres leurs IC comme OOC que c'toi l'patron et personne d'autres. Très important de rester actif sur l'forum et in game pour un chef d'faction.

- Lavrenty Lazar : Je n'ai pas eu l'occasion de bien t'connaitre OOC mais je le savais que tu allais quitter l'projet assez vite. D'ailleurs c'est bien mieux que tu l'es quitté tu aurais je pense crées des soucis OOC entre membres et c'pas bon ça ! Bonne continuation à toi, la petite grenouille te salut !

- Will Weliston : Pour le moment tu es l'une des personnes les plus importantes du projet, Canelo a l'air de te faire entièrement confiance le décevoir et même le trahir serait lui planter un coup d'couteau dans l'dos. Il faudrait que tu l'aides d'avantages malgré que tu l'aides déjà mais encore et à deux vous. Je pense que tu as l'air d'être très accroché avec l'Role Play skinhead et ça c'est l'top. Continuez ainsi a etre actif forum et in game, sois ouvert au nouveau et sois patient ! J'compte sur toi.

- Kylan Nichole : Je ne te connais vraiment pas OOC, te sujet serait pour moi une faute assez grave car je ne sais réellement pas comment tu es OOC donc je te conseille réellement de continuer dans ce projet, ne te décourages pas, ne t'énerve pas pour des conneries et tout ira bien essayes de te contrôler, bonne chance !

- Edward Legrand : Je pense que tu peux mener ce projet loin, je ne te connais vraiment pas mais je pense que tu as un bon Role Play donc essayes d'aider les autres d'avantages, essayes de les reprendre s'ils font des choses mal tu leurs dis, si des membres de la PED progresse positivement encourage les ! Mais je pense que tu graviras les rang dans ce projet. Bonne chance, restes actif forum et in game l'amis !

- Herman Schmidt : Je te connais assez toi pour te juger, tu es capable de mieux l'amis sachant que c'pas l'top pour toi en ce moment ! Ecoutes tu en connais pas mal de choses OOC, tu es très cultivé ce qui peut faire de toi une personne importante dans le projet, je te conseille de les interpreter dans ton Role Play et de les faire partager tout en restant dans le contexte que tout le monde doit rester Role Play ! Continuez tes potes de screenshots mec c'parfait !.

- Aux arrivants : Je ne vous connais pas vraiment tous mais j'espère que vous resterez très très très longtemps dans la faction, croyez moi c'est que le début mais vous allez grimpez vite si vous jouez le jeu. Evitez les bavures ça arrives hein mais évitez hé-hé avant de faire quelques choses demandent que ce soit OOC et IC. Bonne chance à vous tous et participez aux sujets soyez actifs in game et forum !

- Conseille(s) for All : -Je voulais vous dire de jouer d'avantages la peur face à des personnes trempant dans le milieu (les mafieux) car beaucoup de faction se pleins sur ça et je leurs donnent raison ça reste quand même énorme le milieu alors jouer bien le Role de la peur.

-Essayez d'être très actif sur le Screenshots du projet et postez des Screenshots en masses limite essayez de voir que ça et jamais de texte pour habiller vos sujets et faire venir beaucoup d'monde ! Sachez que 80% des personnes viennent grâce à votre sujet sur le forum CMLV soyez malin ...

-Évitez les insultes à tous vas, évitez les insultes et provocation quand vous allez faire une marche en ville sinon vous allez vous prendre de grosse branler puis ça va vous faire une mauvaise image du projet et ça fera plein d'rapport.

-Privilégiez les activités du style "Jeux d'argent (mise ou pas), Street Fight (entre membres bien sur), Les marches en ville pour vous faire remarquer, les virées en ville (en véhicule) et scouater des lieux publics c'est certainement là que les personnes cherchent à rejoindre une faction plus vous serez massifs, plus les personnes seront par ça, Aller faire de temps en temps des "tagues" en ville (Evitez de taguer dans les quartiers de factions script).

-Si vous voulez faire de temps en temps des petits brawl sympathique allez vous attaquez à des P.E.D et non pas une faction script !

-Multipliez les Screenshots et vidéos sur votre sujet de CMLV.

-Essayez toujours d'être actifs sur le forum/in game les gens de l'extérieur adorent les personnes actives croyez moi hé-hé !

-Adaptez les modèles des véhicules selon le Role Play qui vous faites hein évitez les infernus & compagnie !

-Évitez les délires OOC sur CMLV pour en faire allez vous rejoindre sur Skype, faites une conversation vocale et éclatez vous sinon faites plus rien !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jay13879/videos
Edward_Legrand




Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32

A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION   A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:17

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION   A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:49

Merci luigi de ton travaille que je t'avais demandé .
Jespère que tous les membres et joueurs de ce projet ont compris .
Je lock pour pas que le sujet par en floods, et je le met en Annonce .
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION   A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES MEMBRES DE LA FACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNONCE IMPORTANT] Réunion tous les membres
» Demande de Signature/Avatar en rapport avec la faction.
» Aide ou critique entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkinClan 18' :: Le Départ :: Les Annonces-
Sauter vers: