SkinClan 18'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkinClan 18'

www.Forum.Leroleplay.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manque de RP Hector et son ami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adolph_Herer




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Manque de RP Hector et son ami Empty
MessageSujet: Manque de RP Hector et son ami   Manque de RP Hector et son ami I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:53


Je post car j'ai remarqué que deux joueur donc un a pour prénom hector, foutent pas mal le bordel au quartier.. jump en BMX, ecrase les membres etc cours dans tous les sens tape dans des voitures..

Comme je le le dit souvent ( :p ) j'ai l'impression que tout sa manque grave d'organisation, faudrait mettre quelques petites choses au clair, voila tout Smile

J'voudrais surtout que les membre aient un RP plus propre pour le PED ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Legrand




Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32

Manque de RP Hector et son ami Empty
MessageSujet: Re: Manque de RP Hector et son ami   Manque de RP Hector et son ami I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:04

Je trouve aussi qu'ils font n'imp, j'ai vu hector détruire les boites aux lettres avec sa canne, il frappe une borne d'incendie, il écrase matt 2x sans jouer la scène, roule à fond etc...

vous êtes potes irl ? ok mais si vous voulez vous amusez changez de serveur pour un serveur DM, sur cmlv il faut jouer comme dans la vrais vie... et en plus canelo essaye de faire avancer le projet skinhead, si des joueurs font n'imp, c'est déjà assez le bordel comme ça..

matt va venir poster aussi... demain surement.
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

Manque de RP Hector et son ami Empty
MessageSujet: Re: Manque de RP Hector et son ami   Manque de RP Hector et son ami I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

Je voudrais un méssage de Hector, c'est vraiment pas sérieux sa .
Hector si tu et la avec ton amis pour mettre le bordel tu peut repartir, je préfère prévenir .
Maintenant je vais plus être le gentils comme avant, c'est Papy sévère ic et ooc .
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Will Weliston

Will Weliston


Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Manque de RP Hector et son ami Empty
MessageSujet: Re: Manque de RP Hector et son ami   Manque de RP Hector et son ami I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:41

Je vais vous l'annoncer de-suite y'a eut une discution entre fondateur(s) du projet ( Le vieux et moi ) et un ami ancien r3 Order 88 et j'vais vite fais résumer la citutation, les admins nous surveilles de pret, ils nous l'ont dis d'eux mêmes, ils se souviennent de notre mauvais départ mais nous soutienne quand même et nous aide OOC quand on a des soucis, donc on compte vraiment pas les décevoir avec notre nouveau départ alors on a décidé de CK les joueurs qui manques de role-play pour pas avoir de soucis ( bien que je sois le premier a délirer OOC, j'évite maintenant ).
Revenir en haut Aller en bas
Adolph_Herer




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Manque de RP Hector et son ami Empty
MessageSujet: Re: Manque de RP Hector et son ami   Manque de RP Hector et son ami I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:02

Oai sa serait vraiment cool, ce post est une remarque a prendre aussi en général Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

Manque de RP Hector et son ami Empty
MessageSujet: Re: Manque de RP Hector et son ami   Manque de RP Hector et son ami I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:57

Sanction : Hector 1avertissement .
Sujet lock .
Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Manque de RP Hector et son ami Empty
MessageSujet: Re: Manque de RP Hector et son ami   Manque de RP Hector et son ami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de RP Hector et son ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkinClan 18' :: Le Bar [OOC] :: Reunion-
Sauter vers: